Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un putain de compliment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D4rkGu3p4rD

D4rkGu3p4rD


Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2007

un putain de compliment Empty
MessageSujet: un putain de compliment   un putain de compliment Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:01

Et G3nos ma fait un compliment dont je noublirai pas il ma di que je snipai mieux que le gars dans le film shooter merci G3nos grace a toi dans cod4 je vai m'etre des tete incroyable big up pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBUSK

BIBUSK


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 42

un putain de compliment Empty
MessageSujet: Re: un putain de compliment   un putain de compliment Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:35

A mon avis pour qu'il te dise ça,soit qu'il a quelque chose à se faire pardonner ou à te demander,méfiance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D4rkGu3p4rD

D4rkGu3p4rD


Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2007

un putain de compliment Empty
MessageSujet: Re: un putain de compliment   un putain de compliment Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:41

mais non tinkiete le G3nos en force c pour sa sniper tireur d'elite session pour vous couvrir sur cod4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un putain de compliment Empty
MessageSujet: Re: un putain de compliment   un putain de compliment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un putain de compliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser