Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !

4 participants
AuteurMessage
D4rkGu3p4rD

D4rkGu3p4rD

Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Empty
MessageSujet: Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !   Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:41

Dans la dernière Bungie Weekly Update, Frankie parle de tout et de rien, et plus particulièrement des mises à jours pour Halo 3. On apprend que les nouvelles maps sont en phases de tests et qu'elles devraient arriver très bientôt.

Il en rajoute une couche en annoncant une ENORME SURPRISE pour Halloween ! Et comme c'est une surprise, on ne sait rien de ce que ça peut être (sauf que ça va durer 27h et que ça concerne les matchs sur le live...).

Le site de Xbox360Fanboy lance des idées sympathiques comme une nuit avec seulement des match en mode Infection (ambiance Halloween), ou encore l'arrivée d'une médaille spécialement pour Halloween (et pourquoi pas un succès aussi ?).
Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! 01
La nuit d'Halloween promet d'être mouvementé alors si vous n'avez pas la trouille, soirée Halo & Win !
Revenir en haut Aller en bas
BIBUSK

BIBUSK

MessageSujet: Re: Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !   Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:46

Toujours est-il que Genos n'y sera pas lol!
dark-genos

dark-genos

MessageSujet: Re: Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !   Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:49

normale moi je ve meme plus en entendre parler de se jeu de merde adios
http://www.dark-end.fr.je
D4rkGu3p4rD

D4rkGu3p4rD

MessageSujet: Re: Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !   Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:27

mais non di pas sa se n'est pas un jeux de merde c un jeux qui pu la merde lol
DarK Fanatik

DarK Fanatik

MessageSujet: Re: Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !   Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:54

alors ct koi cette surprise pcq gt pa la pcq ma xbox affiché les trois leds rouges mais grace a une petite astuce (serviette + couverture ...) je ne l'ai pa envoyé au SAV ouf !!! COD4 !!!
D4rkGu3p4rD

D4rkGu3p4rD

MessageSujet: Re: Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !   Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

mdr tu t pris pour un medecin lol jesapire que tu sera la pour les match mon chere fanatik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !   Bungie prépare une surprise pour Halo-ween ! Icon_minitime

Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !
Page 1 sur 1